GDPR Compliance

The app used for assuring the GDPR/CCPA compliance of this site, collects your IP and the email address in order to process the data. For more check Privacy Policy

Data Rectification

You can use the link below to update your account data if it is not accurate.

Data Portability

You can use the links below to download all the data we store and use for a better experience in our store.

Access to Personal Data

You can use the link below to request a report which will contain all personal information that we store for you.

Right to be Forgotten

Use this option if you want to remove your personal and other data from our store. Keep in mind that this process will delete your account, so you will no longer be able to access or use it anymore.

Livraison

Vos colis sont expédiés dans la journée (ou le lendemain en cas d'un nombre de commandes important) du mardi au samedi pour vous assurer une livraison dans les plus brefs délais.

Vos colis sont livrés via le transporteur La Poste, votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres quand c'est possible sinon celui-ci vous sera remis en main propre.

Bien-sûr il vous est tout à fait possible de commander sur notre site internet si vous habitez hors de la France métropolitaine en revanche des tarifs d'expéditions différents s'appliqueront en fonction du pays où vous vous situez.

Remboursement & retour

Nous acceptons le retour des produits 14 jours après la date de livraison avec les étiquettes sur les produits.

Les frais de retour sont à votre charge si les produits ne sont pas à la bonne taille, pas à votre goût ou bien si vous changez d'avis. En revanche, si les produits sont défectueux les frais de retour sont évidement à notre charge.

Si vous recevez une pièce défectueuse contacter nous à l'adresse mail "contact@delamode.fr" avec une photo de vos produits, votre nom, prénom et le numéro de commande. Nous vous répondrons dans un délai de 48h ouvrées.

Nous traitons les retours et les demandes de remboursement sous 48h ouvrées, une fois cette demande approuvée par nos services nous vous rembourserons sur le compte bancaire utilisé pour réaliser le paiement.

Click & Collect

Bien-sûr il vous suffit seulement de cocher le retrait en magasin au moment de votre commande et de nous préciser en commentaire dans quelle boutique souhaitez vous récupérer votre commande.

Oui, vous pouvez réserver un article pour l'essayer en boutique mais seulement par téléphone.

Oui les articles présents sur notre site internet sont présents dans nos boutiques De La Mode. N'hésitez pas à demander à nos vendeuses si vous ne trouvez pas les articles

Non, nous avons des articles qui sont exclusivement sur nos points de ventes et inversement.

Carte cadeau

Oui, il suffit de chosir le montant que vous souhaitez mettre dessus. Vous recevrez automatiquement cette carte cadeau par e-mail, si vous souhaitez avoir cette carte cadeau en format physique merci de nous appeler au 02-51-50-82-37

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse contact@delamode.fr

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02-51-50-82-37 durant les horaires d'ouverture de nos boutiques.